Église Adventiste ‘’GALAAD’’

De rien ou d’une circonstance étrange,Dieu peut tirer une oeuvre grandiose. Son unicité reside dans cette capacité. Et nous en avons pu palper la preuve suite au tremblement de terre du 12 janvier 2010 sur Haïti. Au soir de l’hécatombe plusieurs du quartier ont investi le tronçon de la rue Tunnel et ont pris logement dans des tentes de fortune.


Le Samedi 16 Janvier 2010, soit, 4 jours après ce traumatisant évènement, , des dizaines de rescapés, de tous rangs et de toutes confessions, s’étaient rassemblés à l’angle des rues Vermeille et Tunnel, à Diquini 63, Carrefour, pour adorer, prier, et implorer le secours divin.
Le visage abattu, les regards lointains, chacun semblait redouter non seulement un  éventuel écroulement du firmament, mais surtout la survenue d’une ultime secousse sismique qui aurait englouti tous les survivants.


C’est sous l’effet d’une telle sensation que nous avons entamé le tout premier culte ayant conduit à l’existence et au fonctionnement d’une École du Sabbat, devenue aujourd’huiÉglise AdventisteGalaad. Depuis, nous occupons ce tronçon de la voie publique de la rueTunnel, où, nous adorons et organisons nos diverses rencontres spirituelles, malgré les intempéries et un environnementinadéquat. Mais grâce au secours divin, un splendide et somptueux temple est sur le point de s’ériger, seulement à quelques mètres; et nous espérons sou peu, y adorer Dieu en toute quietude et sérénité.


Merci à vous qui nous avez déjà soutenus par vos dons, en nature ou en espèce, et qui êtes encore disposés à nous soutenir dans la conduite de cette oeuvre ambitieuse. Merci d’avance aussi à vous qui êtes prêts à nous combler de votre générosité afin de nous permettre d’achever ce temple à la gloire de Dieu. Mille mercis à vous tous!
Nous attendons encore vos dons.

 

 

 
Gospel Kreyol et Vous
Follow us
 
Lwanj pou Bondye
© Copyright - MEG Studios 2014